Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 14:52

Bonjour
à tous

 

C'est
avec l'humidité et le froid que le jeu des pinceaux 13 est arrivé!

 

C'est parti pour les inscriptions  chez HELI : http://heli.over-blog.com/article-jeu-des-pinceaux-13-c-est-partit-61741115.html 


 Jeu des pinceaux 13


 




+
----
-
Sur le choix de Shaggy, vaincqueur du 12ème jeu, voici le modèle du Jeu des Pinceaux 13ème du nom!!! (Belle dynastie, non?)

TOUS A VOS PINCEAUX

BON COURAGE


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Au fait sur le net , il ne faut pas s'excuser du retard , chacun a sa vie et vient ici quand il le désire ...<br /> <br /> <br /> biz Shaggy bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                Toutes mes félicitations aux parents , aux grands parents ....Bienvenue à cet enfant !!<br /> <br /> <br /> profites en bien Papi shaggy biz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Marie Christiine<br /> <br /> <br /> bon dimanche, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />               J'ai fait une première aquarelle , pas géniale du tout !! je ne sais pas si je vais la recommencer ..... mais<br /> pour toi je ferai un effort !! <br /> <br /> <br /> Ici -10 degré et chez toi ??<br /> <br /> <br /> bonne journée biz shaggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas pour moi que tu dois faire un effort, c'est pour le JDP<br /> <br /> <br /> excuses-moi du retard,....je suis devenu papy, pour la 2ème fois aujourd'hui d'un petit Dorian.<br /> <br /> <br /> chez-nous -6°C<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Marie-Christine, biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas mal cette photo , mais pourquoi ce choix ?? la couleur verte ? ou autre chose ? dis moi tout Shaggy bonne fin d'après midi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le choix de cette photo ? c'est ce tandem d'amphibiens, leur pose et leurs couleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adore cette photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est l'occasion pour t'inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cela aurait été avec plaisir de participer au JDP N°13 d'autant que le sujet m'attire assez mais j'ai trop d'occupations jusqu'à Noël. De plus, faisant partie d'une chorale, nous avons 4 concerts<br /> avant Noël donc des répétitions à gogo. Le repas de Noël à la maison aussi avec 23 convives, plein de chose à penser comme tu peux le voir. Ce sera donc pour une autre fois. Bisous et très bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de remarquer que mon commentaire n'avait pas suivi.<br /> <br /> <br /> Tes multiples occupations passent en priorité, surtout en cette période d'Avent et de Noël, alors à bientôt<br /> <br /> <br /> bonne soirée Marylène<br /> <br /> <br /> bisous gelés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ca y est c'est fait je me suis inscrit je ne sais si je vais faire a l'aquarelle ou a l'huile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon courage Yvon<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'uni vert de Shaggy
  • : présentation de diverses oeuvres et ballade champêtre ainsi que des infos du moment à partager
  • Contact

Profil

  • Shaggy :0059:
  • né en 1951, retraité qui se passionne pour l'art pictural, les travaux manuels, la cuisine et la nature. Je suis aussi curieux des créations de toutes sortes et des reportages illustrés.
ce blog a été créé le 22 juillet 2009
  • né en 1951, retraité qui se passionne pour l'art pictural, les travaux manuels, la cuisine et la nature. Je suis aussi curieux des créations de toutes sortes et des reportages illustrés. ce blog a été créé le 22 juillet 2009

horloges du monde

 

PUB

           
                   
                           
 
 
 
Keldelice.com, gastronomie et produits régionaux
Information et guide d’achat sur les produits du terroir
 
 
 
ArtQuid
 
 
 
 

Archives

nouveautés

     Ventura

 

 

clair de lune DSCF4305

Mimie Serge

abbé Pierre

VISITES

hobbies
 

PUB

 

bannière fin 

 

 

 

  http:natstresser.fr 

 
LES CHARMEUSES
D'ANITA PLIN

 Diaporama : p'tite retrospective - Diaporama
 
 
 
 
 
 

a href="http://www.acryom.com/" target="portail" title="agenda expositions bas-rhin Strasbourg">Actualite expositions

agenda expositions bas-rhin Strasbourg

-------------------------------------------------------------------------------- 

Frédéric Hafner

Téléphone: 06 66 13 04 32

Site: www.artosmose.fr

logo_artosmose - vignette

 

  logo_artosmose - vignette