Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 15:05

img065

quelques photos de l'expo de dimanche dernier

mon stand  , 2ème prix

DSCF4424.JPG DSCF4422.JPG

    

 

DSCF4423.JPG

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai gagné le 2ème prix

un tableau fait par plusieurs artistes

DSCF4456.JPG

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------      

stand  1er prix                             stand de la présidente Otmar Kaiser                                   Marie-Jeanne CollinetDSCF4447.JPGDSCF4435-copie-1.JPG

 

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les mamies tricot humanitaire

chitchat                                         les exposants 2010

 

 DSCF4442DSCF4470

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

présidente  de l'Association des Artistes Créateurs

Marie-Jeanne Collinet

artiste créatrice

www.marie-jeanne-collinet.com

http://collinette.blog.lemonde.fr/collinette

 

et la visite surprise de Nathalie  banniere-site-2

site de Nat-COLOR

http://nat-color.over-blog.com/

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Félicitations pour le prix, bien mérité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Aelghir,<br /> <br /> <br /> dommage que nos grilles devaient rester translucides<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hi hi hi! Shaggy dans ses petits souliers c'est amusant^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moques-toi seulement petite chipie   je me vengerai !!!!!!   <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Francine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitation pour ce prix bien mérité,bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercy Babsy<br /> <br /> <br /> Du coup, je me suis inscrit dans cette association qui ne se produit qu'une fois par an, mais qui existe avec des réunions d'échanges et des soirées dinatoires tous les mois, un moment<br /> bien convivial entre artistes.....épicurien que je suis !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Te dire encore que c'est dommage que j'habite si loin...<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> loin géographiquement et proche du coeur<br /> <br /> <br /> amitiés Joséphine !     <br /> <br /> <br /> Shaggy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Félicitations pour ton prix ! C'est mérité !<br /> <br /> <br /> Amitiés de la Colline,<br /> <br /> <br /> Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Joséphine<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à la colline<br /> <br /> <br /> bises colorées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo pour ton prix, tes tableaux sont beaux , belle réussite , amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Pascale, je repond tard , car j'étais encore invité à d'autres vernissages, j'avais les derniers jours bien chargés<br /> <br /> <br /> amitiés réciproques<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je découvre ton univers...bravo !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai fais un petit tour chez toi, je reviendrai plus tard, par manque de temps<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je n'ai pas de site mais je suis passionnée par l'aquarelle pourrais-je avoir les coordonnées de jean-pierre ??? (mail ou tel) c'est magnifique (c'est ma maman qui m'a donné son blog) j'aime<br /> l'aquarelle mais me manque la technique<br /> <br /> <br /> Merci de me renseigner ou de me répondre (chrisrachel.weiss@orange.fr ou 06.50.01.79.59)<br /> <br /> <br /> Merci à très bientôt<br /> <br /> <br /> Racgek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à toi !!!  ...que d'expos en ce moment et en plus tu finis 2°, c'est super... Finalement, n'ai pas pu aller à l'Orangerie ...la petite Lily était malade ...et hop, visite annulée ...<br /> mais bon, vu ta vitalité et ton dynamisme,  y'aura bien d'autres occasions de voir tes tableaux en vrai ...et toi, par la même occasion. Bizz et bonne ...nuit... sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI RAPHIE,<br /> <br /> <br /> il était temps que çà finisse, çà épuise,<br /> <br /> <br /> ce soir j'ai le dernier débreffing de l'expo de dimanche avec à la clé...tarte flambée (çà change de la peinture).<br /> <br /> <br /> NAT expose à Schweighouse en novembre les 12/13/14, ce serait l'occasion de se retrouver, EVA et ses doudous serait également intéressée .....  en tout cas à voir !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'uni vert de Shaggy
  • : présentation de diverses oeuvres et ballade champêtre ainsi que des infos du moment à partager
  • Contact

Profil

  • Shaggy :0059:
  • né en 1951, retraité qui se passionne pour l'art pictural, les travaux manuels, la cuisine et la nature. Je suis aussi curieux des créations de toutes sortes et des reportages illustrés.
ce blog a été créé le 22 juillet 2009
  • né en 1951, retraité qui se passionne pour l'art pictural, les travaux manuels, la cuisine et la nature. Je suis aussi curieux des créations de toutes sortes et des reportages illustrés. ce blog a été créé le 22 juillet 2009

horloges du monde

 

PUB

           
                   
                           
 
 
 
Keldelice.com, gastronomie et produits régionaux
Information et guide d’achat sur les produits du terroir
 
 
 
ArtQuid
 
 
 
 

Archives

nouveautés

     Ventura

 

 

clair de lune DSCF4305

Mimie Serge

abbé Pierre

VISITES

hobbies
 

PUB

 

bannière fin 

 

 

 

  http:natstresser.fr 

 
LES CHARMEUSES
D'ANITA PLIN

 Diaporama : p'tite retrospective - Diaporama
 
 
 
 
 
 

a href="http://www.acryom.com/" target="portail" title="agenda expositions bas-rhin Strasbourg">Actualite expositions

agenda expositions bas-rhin Strasbourg

-------------------------------------------------------------------------------- 

Frédéric Hafner

Téléphone: 06 66 13 04 32

Site: www.artosmose.fr

logo_artosmose - vignette

 

  logo_artosmose - vignette